Suite aux événements récents, certaines entreprises ont perdu près de 30% de valeur boursière en quelques jours ! Panique à bord et recentrage sur le business model actuel.
L’innovation est devenue la dernière des priorités pour bon nombre d’entre elles.
Pourtant, face à cette inconnue, il est plus que jamais urgent de s’adapter, de se réinventer et d’innover pour faire face au nouveau paradigme.
Est-ce que l’innovation a toujours une importance ?
Quel rôle pour le responsable innovation aujourd’hui, maintenant ?
Comment peut-il aider son entreprise dans la situation actuelle ?
Franck Debane aide les grandes entreprises à lancer de nouvelles activités, avec Forward Partners : une centaine de programmes dans plus de 50 entreprises depuis 2012. Il est l’auteur de Passez en mode startup (Eyrolles, 2021).
L’innovation dans les grands groupes, vue du terrain
Des essais courts par email, en anglais, pour celles et ceux qui lancent de nouvelles activités dans un grand groupe : tester ses idées avec des clients, convaincre la direction, utiliser l’IA au-delà des effets d’annonce. Et les premières invitations au Lead Innovation Day.